Wakalliance Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jotur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Jotur Empty Présentation de Jotur Sam 10 Nov - 16:29

Jotur

Jotur
Drake Hard

Bonjour à tous! Je me présente, Jotur, disciple d'enutrof eau/terre de cercle 128. Je suis quelqu'un de fort jovial et sympathique, quelques fois un peu taré, mais je sais être sérieux, impliqué et dire clairement ce que je pense (certaines personnes auront pu le constater sur le forum politique) lorsqu'il le faut.

Je joue à Wakfu depuis 2011 et suis particulièrement actif en politique depuis 2012 après avoir rejoint la Wakalliance le jour de sa création malgré quelques pauses plus ou moins longues. J'ai occupé le poste d'Ingénieur Météo de Bonta à cinq reprises sous Tenebrous, Hybon et Chipsdoritos, celui de Vice-Gouverneur sous Crakhen ainsi que celui de Trésorier durant le dernier mandat de Yoyopée. Les mandats durant lesquels je me suis le plus plu, par l'implication, les personnalités des membres du gouvernement et le travail effectué, sont sans aucun doute ceux de Tenebrous avec qui je me suis lancé en politique.
Je tient également à remercier Anoth-Cha alias Capitaine Nono pour m'avoir donné envie de faire de la politique.

Je fais partie de la guilde Drake Hard dans laquelle je joue avec des joueurs (ou pirates) que je connais depuis plus d'un an.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas Smile!


Jotur, complètement pioché *o*



Dernière édition par Jotur le Lun 28 Avr - 16:14, édité 5 fois

2Présentation de Jotur Empty Re: Présentation de Jotur Lun 28 Avr - 14:02

Tenebrous

Tenebrous
Justicier

J'ai mis à jour ta présentation, n'hésite pas à ajouter d'autres choses (les rôles occupés durant les mandats par exemple ^^).

https://wakalliance.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum